Poster sa commande (NEW)
Classe de Lulu :: Pixel art :: Commandes
Page 1 sur 1 • Partager •
Poster sa commande (NEW)
Comment passer une commande?
Avant toute chose je rappelle que ce sont grace aux artistes que cette partie existe, je vous demande donc de les respecter en appliquant cette présentation imposée pour chaque commande que vous passerez. Une commande par personne et par quinzaine (2 semaines). Valides ou non.
Type de commande voulu: Pixel Art, fond d'écran, copyrights ou autres (précisez dans ce cas)
Explications: Décrivez la commande comme si vous l'aviez en face de vous, donnez le maximum de détails. Si vous n 'en fournissez pas assez les artistes sont autorisés à refuser votre commande.
[bDate[/b] A quelle date voulez vous recevoir votre commande? Laissez au moins une semaine aux artistes
Exemple de commande
N'hésitez pas à faire référence à d'autres images (les mêmes couleurs que cette image, la même police que celle ci...) pour vous aider.
Code
Avant toute chose je rappelle que ce sont grace aux artistes que cette partie existe, je vous demande donc de les respecter en appliquant cette présentation imposée pour chaque commande que vous passerez. Une commande par personne et par quinzaine (2 semaines). Valides ou non.
Type de commande voulu: Pixel Art, fond d'écran, copyrights ou autres (précisez dans ce cas)
Explications: Décrivez la commande comme si vous l'aviez en face de vous, donnez le maximum de détails. Si vous n 'en fournissez pas assez les artistes sont autorisés à refuser votre commande.
[bDate[/b] A quelle date voulez vous recevoir votre commande? Laissez au moins une semaine aux artistes
Exemple de commande
Exemple créer et imaginé par HugoPEU a écrit:Type de commande voulu: Fond d'écran
Explications: Je voudrais un fond d'écran exactement pareil que celui du forum sauf que les couleurs seraient orange et blanc et que les barres seraient beiges/orange clair.
Dessus j'aimerais que vous mettiez ce render en bas à droite.
J'aimerais qu'il y ai écrit "Etudiante" au centre du fond d'écran et que les lettres soient remplies avec ce motif
Format 960 x 640 Iphone
Date: Je laisse le temps qu'il vous faudra.
Merci d'avance!
N'hésitez pas à faire référence à d'autres images (les mêmes couleurs que cette image, la même police que celle ci...) pour vous aider.
Code
- Code:
[b]Type de commande voulu:[/b]
[b]Explications:[/b]
[b]Date:[/b]

Lulu- Fondatrice gremlins'